Quel est le meilleur site de trading en ligne ?

Meilleur site de tradingSur SitedeTrading.fr nous essayons et jugeons tous les sites de trading pour vous proposer uniquement les meilleurs, pour rappel, nous proposons seulement des brokers régulés par les autorités, il est impératif de trader uniquement sur ces sites fiables.

Comme dans tous les classements, il y a un premier, le meilleur. Un site qui a réussi à s’imposer devant les autres grâce à ses qualités.

Sur cette page que nous mettons à jour tous les mois nous allons vous proposer le meilleur site de trading actuel jugé par notre équipe. Plutôt que vous donner seulement un nom, nous allons vous expliquer les éléments que le site doit proposé pour être le broker idéal.

Les éléments importants que le site doit proposé

Une inscription simple et rapide

Pourquoi faire compliqué lorsqu’on peut faire simple ? Certains sites de trading demande des tonnes d’informations ce qui peut décourager le trader d’aller plus loin. Une inscription simple et rapide va vous permettre d’accéder à la plateforme de trading et visualiser aussitôt le catalogue de produits financiers proposé par le broker.

Si vous passez 30 minutes à vous inscrire pour au final vous rendre compte que les produits disponibles ne correspondent pas à vos attentes, c’est une perte de temps…

Une Plateforme efficace et moderne

Plateforme de tradingUne fois inscrit sur un broker, la plateforme sera votre environnement de trading. Il est important que la plateforme du broker soit simple, efficace et agréable pour que vous puissiez prendre des positions sans problèmes tout en vous sentant à l’aise. Un atout supplémentaire pour notre équipe : une plateforme qui ne nécessite pas de téléchargement (Webtrader).

Naviguer sur la plateforme doit être simple, un moteur de recherche efficace doit être présent. La gestion des positions (ouverture, fermeture et modification d’un trade) doit être claire pour ne pas, sous le stress ou non, commettre une erreur qui pourrait vous coûter cher.

Bien évidemment il est également impératif que la plateforme soit en Français. Le site se doit de proposer une version mobile compatible Iphone et Android pour que vous puissiez passer vos trades ou que vous soyez.

Un catalogue d’actifs financiers fourni, varié et simple

Tout d’abord la présentation du catalogue doit être simple et compréhensible par tous (Cela peut paraître être une évidence mais croyez nous, c’est loin d’en être une). Ensuite, le catalogue proposé doit être fourni et varié ! S’inscrire sur un site de trading pour pouvoir trader une seule matière première, 5 actions et 2 indices n’est pas intéressant.

Un broker proposant une multitude de produits permet d’offrir au trader de nouvelles opportunités. Pour notre équipe, le meilleur site de trading doit proposer à minima :

  • + 500 Actions Mondiales
  • + 20 Indices
  • + 10 matières premières
  • La plupart des devises (Forex)
  • Le Bitcoin
  • ETF

Un critère parmi tant d’autres, qui a toute son importance dans notre jugement.

Un service client compétent, disponible et en Français

Le support est très important sur un site de trading. Le broker doit pouvoir proposer en cas de problème des réponses adaptées et surtout, trouver une solution. Lorsque nous essayons les sites de trading, nous prenons toujours contact avec le service client en prétextant un problème (Sur une position, un dépôt ou autre), ce qui nous permet de juger de leur efficacité.

Bien évidemment nous considérons qu’il est impératif que le service client parle Français.

Proposer un compte démo

Un site de trading qui vous propose uniquement l’ouverture d’un compte argent réel sans que vous ayez pu voir la plateforme de trading n’est certainement pas un site de qualité.

Il est aujourd’hui facile pour les brokers de proposer un compte de démonstration avec de l’argent virtuel pour que vous puissiez juger vous même la plateforme. C’est un critère essentiel pour nous.

Autres éléments importants :

  • Le stop garanti

Un site de trading de qualité se doit de proposer le stop garanti, il est très utile aux débutants et permet à tous les traders de mieux gérer leur capital.

  • Un minimum de dépôt correct

Un site qui exige un premier dépôt de plusieurs milliers d’euros est contraignant pour la plupart des traders. De plus, tout le monde ne trade pas avec un capital aussi important.

  • Spreads / Commissions faibles

Les spread est l’écart entre le prix d’achat (lorsque vous prenez une position à la hausse) et le prix de vente (position à la baisse). Bien évidemment nous prenons en compte ce critère.

Le Meilleur site pour trader en ligne est Plus500

Logo Plus500Plus500 est notre choix numéro 1, nous le considérons actuellement comme le meilleur site de trading en ligne. La plateforme de Plus500 remplit le contrat à 100%, elle propose toutes les fonctionnalités que nous évoquons ci-dessus, vous vous y sentirez à l’aise dès les premières minutes.

La catalogue de CFD proposé est gigantesque (Plus de 2000 produits financiers à trader). Les Spreads appliqués sur les différents actifs sont les plus bas du marché et Plus500 ne prend aucune commission mise à part le spread…

Le broker propose également un service client très compétent qui répondra rapidement à vos questions et en Français. L’inscription sur la plateforme est simple et rapide, l’ouverture d’un compte démo est proposé et le site offre même un bonus sans dépôt de 25€. Que vous soyez débutant ou non, Plus500 est sans aucun doute le meilleur site de trading actuel.

Visitez Plus500

Copyright © 2017. All Rights Reserved.