Trader les Crypto Monnaies sur un site de trading

Crypto MonnaiesL’engouement des  Crypto Monnaies à explosé en 2017 sous l’impulsion du bitcoin qui à gagné pas moins de 1500% au cours de l’année 2017, en passant de 1000$ à plus de 15.000$ le 26 décembre, sa valeur a donc été multiplié par 15 en un an.  En plus du Bitcoin, il faut savoir qu’il existe plus de 1500 crypto monnaies. Certaines comme l’ethereum, ou encore le ripple ont progréssées de manière spectaculaire au cours de la même année.

Considéré comme une bulle par ses détracteurs, les crypto monnaies ont encore un potentiel énorme selon certaines analystes. Que vous soyez vendeur ou acheteur, vous allez pouvoir trader la plupart des monnaies de manière simple sur les sites de trading.

Les Principales Crypto Monnaies

Il existe plus de 1500 Crypto Monnaies actuellement… et plusieurs centaines de nouvelles monnaies voient le jour chaque mois, difficile de faire le tri. Nous allons ici vous lister les crypto monnaies avec le plus gros market cap (la plus grosse capitalisation). Il faut savoir que le record de capitalisation (toutes les monnaies confondues) est de 800 Milliards de dollars (contre 18 milliards le 1er janvier 2017).

Voici le top 10 des crypto monnaies les plus importantes :

  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Bitcoin Cash
  • Litecoin
  • Cardano
  • Stellar
  • Neo
  • Eos
  • Iota

On se permettra de lister également d’autres monnaies importantes comme : Dash, Nem, Monero, Tron, Vechain, Bitcoin Gold.

Pourquoi utiliser un site de trading ?

Il est encore un peu compliqué pour un utilisateur lambda d’acheter des crypto monnaies, grâce à un site de trading, vous allez pouvoir de manière simple et immédiat acheter la plupart des crypto monnaies disponibles. De plus, vous pourrez également vendre une crypto monnaie si vous avez le sentiment qu’elle va chuter. Rappelez vous, les CFD vous permettent de vous positionner à l’achat, comme à la vente.

Notre sélection des meilleurs sites :

Nous vous conseillons ici 3 sites qui vont vous permettre d’acheter/vendre les crypto monnaies de votre choix. Il est important de préciser que les sites sont régulés en France :

Broker Bonus Note Revue Ouvrir un Compte
Etoro Pas de Bonus 18/20 Revue Visitez le Broker
Markets Pas de Bonus 16/20 Revue Visitez le Broker
Avatrade Pas de Bonus 14/20 Revue Visitez le Broker

N’oubliez pas que les cryptomonnaies sont très volatiles.

Le trading des CFD est risqué, risque sur votre capital